Comment porter ses bijoux et avec quoi ?

Pour une femme, choisir ses bijoux ne se fait pas au hasard. Chaque décision qu’elle prend reflète sa personnalité et son style. Pour le cas des bijoux fantaisie, ils sont dotés de nombreuses qualités mais il convient de faire attention à des détails pour ne pas en faire trop. Côté prix, ce type de bijoux est nettement plus abordable, ce qui fait qu’en avoir n’est pas du tout difficile.

Briser la routine et créer l’inattendu

Même pour les bijoux fantaisie, il y a ce qu’on appelle modèle classique. Il s’agit des parures, on les voit un peu partout. Si on ne veut pas travailler son imagination, on pourrait tout de suite opter pour. Mais si on veut du style et refléter sa personnalité à travers le choix des bijoux, mieux vaut travailler les parures pour créer un nouvel élément. Cela donnera un résultat plus remarquable grâce à la touche personnelle. Il n’y a rien de plus satisfaisant que de porter un bijou fait ou remodelé par soi-même.

Le look de l’adolescence

Pour une jeune de 20 à 25 ans, choisir ses bijoux est tout simplement simple. Pour les bijoux fantaisie, il suffit de miser sur ceux qui sont un peu creux. Il est vrai qu’ils manquent de consistance et qu’il est facile de les tordre mais pour mettre un accent sur son look d’adolescente, ils font l’affaire.

Les messages gravés

Si on désire se démarquer des autres, il est préférable d’acheter des bijoux qui ne sont pas trop à la mode. Si on ne parle que des bijoux fantaisie où il y a un petit message gravé dessus, on s’en lasse en un rien de temps.

Faire attention au bruit

Savoir choisir ses bisous est synonyme de respect envers ses entourages. Pourquoi ? Certains bijoux fantaisie sont trop bruyants. Cela risque d’agacer ses proches et de ridiculiser la personne qui les porte. D’où l’importance d’adopter un bracelet élégant et à la fois discret.

Jouer avec le rappel de couleur

Il n’y a pas de problème à vouloir marier la couleur de ses bijoux fantaisie à ses habits. Cependant, cela doit se faire en prenant en compte une mesure. C’est-à-dire, viser à ce que le rappel de couleur ne soit pas trop évident car autrement cela gâche tout le style. Par exemple, si on met des boucles d’oreilles rouges, ce serait parfait s’il y a un peu de rouge sur les vêtements. Par contre, si on porte une ceinture rouge, il n’y aura plus de naturel car le rappel est trop clair.